Rechercher

Shala om·line: le meilleur du yoga directement chez toi

Dernière mise à jour : 31 déc. 2021

Du plus profond de mon coeur, directement chez toi. Au delà des barrières du temps et de l'espace.



À moins qu'on ne trouve notre vrai foyer, il faudra poursuivre le voyage. Mais...et si ce foyer était beaucoup plus près que ce l'on croyait? C'est le but de chacun de mes cours: que chaque pratique sur le tapis soit un voyage, pas un simple cours de Yoga.


Ce que est pour toi, te trouve! Alors tu es au bon endroit: on voyage ensemble?


Les pas du yoga dessinent un chemin vers l'intérieur. Je ne peux pas te les expliquer tout simplement, il faut que tu en fasses l'expérience sur ta peau. Il faut que tu ressentes et que tu prennes plaisir à (te) découvrir en silence. Sans être pressé. Un mètre reste un mètre, que l'on marche ou que l'on court. Alors si tu en as envie, laisse toi guider dans des voyages intérieurs pleins d'introspection et d'émotions.


Par le mouvement conscient, avoir confiance et se laisser aller aux choses simples de la vie. À ton temps et à ton rythme. Et ce n'est que quand tu te laisses aller que la vie te guide, que la magie opère. Rien me pourrait me rendre plus heureuse que de continuer à partager tout cela avec to. Avec vous. Avec nous.


Ton mental et tes émotions ont la forme que tu leur donnes. Souris, accueille le moment et commence à pratiquer dans la Shala Om·line. Plusieurs types de yoga pour tous les niveaux tranquillement depuis chez toi.

Chaque dimanche je t'envoie un mail avec 4 nouvelles vidéos

· 1 pratique de Yin Yoga

· 1 pratique de Hatha ou Vinyasa Yoga

· 1 méditation guidée

· 1 Pranayama guidé

...et en plus à chaque semaine un conseil de Naturopathie et une idée de recette de saison et plein d'autres surprises.


32€ par mois Shala Om·line

50€ par mois Shala Om·line et 1 cours hebdomadaire en présence à Sète.


Tu as envie d'essayer? Envoie-moi un mail à Giulia.yogasete@gmail.com pour me demander ton cours d'essai gratuit.


Tu as envie de souscrire? NAMASTÉ du plus profond de mon coeur et tu peux cliquer ici pour accéder à la plateforme de paiement sécurisé.



155 vues0 commentaire