Rechercher

Salutations à la lune · Spécial dernière pleine lune du printemps 2022


On sait bien que la lune a une énorme influence sur notre existence, sur notre corps physique, psychique, émotionnel et bien sûr sur notre esprit.


Chacun pourra juger par lui-même et tout particulièrement en ce mois de juin. En effet, il s'agira d'une super pleine lune. Ce qui accentuera son influence.


La pleine lune de juin 2022 sera la sixième de l'année et elle aura lieu le mardi 14 juin à 13h52, lors de 24e semaine. Cette pleine lune porte le nom traditionnel de Lune des fraises. Mais cette pleine lune de juin sera particulière dans le sens où elle sera, à l'instar de celle de mai, une super pleine lune, car elle sera très proche de la Terre.


Cette pleine lune, placé dans le signe de feu du Sagittaire, est synonyme de chaleur mais également d'impulsivité, de dynamisme et de violence. C'est l'élément masculin par excellence. On pourra parler aussi d'orgueil, d'égo un peu trop enflé. Enfin, le feu, c'est le foyer. Aussi, cette pleine lune nous offrira une atmosphère propice à l'action, à l'audace mais aussi aux rassemblements familiaux. Le Sagittaire étant un des signes les plus doués pour le bonheur, cette lune des fraises ne pourra qu'apporter des énergies plus ou moins positives.


Alors quoi de mieux que d'aller chercher l'énergie de la Lune pile pendant le soir de sa plénitude! Un cous très dynamique, où les enchainements du Chandra Namaskara, (Salutation à la lune), vont se suivre dans un crescendo d'énergie et de pouvoir, pour cultiver ce feu du sagittaire et venir enfin redescendre vers la marée des émotions secouées, pour que les vagues puissent se réduire et retrouver enfin le calme de l'esprit.


MARDI 14 JUIN

De 19h à 20h15

Yoga Searcher, 53 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris

20€


Réservez votre place ici


25 vues0 commentaire